De retour !

Coucou les amours ! 

Si vous avez lu notre dernier article, vous n’êtes pas sans savoir qu’un petit « weekend » s’est organisé la semaine dernière. A l’occasion de ce séjour la destination choisie a été Hyères, situé dans le département du Var (83). Nous avons choisi de loger dans un camping sur la presqu’île de Giens,  au bord de la mer. L’endroit est magique, on vous laisse découvrir ça petit à petit !

rever de rose sable ok.jpg

  • La plage : 

A deux pas de notre bungalow, une immense plage de sable à perte de vue, accessible par des petits sentiers banalisés pour la plus part ombragés. A n’importe quelle heure de la journée comme de la nuit (pour les plus courageux, haha), il suffit d’attraper sa serviette pour aller se rafraîchir, ni une, ni deux et vous êtes complètement dépayser.

acces plage.jpg    plage.jpg

Bon à savoir : Il y a peu de fond ce qui fait que l’on a pied sur une très longue distance, si vous souhaitez y amener des enfants c’est l’idéal !

 

  • Les fonds marins : 

A notre convenance personnelle, nous avons pris la décision de louer un bateau afin de visiter intégralement les différentes îles à proximités (Iles de Porquerolles, Port-Cros…) et de profiter au maximum de l’air marin.

Nous en avons profité pour nous rendre dans des petites criques insolites. Il faut savoir qu’en vacances, comme dans notre vie de tous les jours, nous aimons autant visiter la terre que la mer ! Les fonds marins étaient vraiment à tomber, certains sites autour des îles sont réservées à la plongée, et comme vous pourrez le constater, nos amis nageurs ne sont jamais loin.

fond marin 1.jpg    poisson.jpg

 

  • Les paysages :

On ne sait pas vous, mais ce genre de vue et ces couleurs, vous ne trouvez pas ça magnifique ?!

paysage 1.jpg    paysage 11.jpg

paysage 2 (2)ok.jpg

Vous l’aurez bien compris, nous avons passés notre weekend en mer et ce fût un réel plaisir! De plus cette excursion nous a permis de nous « initier » à certains sports nautiques tels que le wake-bord ou encore la bouée tractée (plutôt côté loisir on vous l’accorde).

Si vous aimez le camping, la mer, le sable et le soleil, nous vous conseillons réellement cette destination! Vous avez réellement la possibilité de passer des très bonnes vacances à prix raisonnable suivant les activités que vous souhaitez effectuer!

Bon à savoir : Toutes sortes d’occupations sont disponibles à proximité (Karting, Accrobranche, Fête foraine…). Il y en a pour tous les âges !

P1040250.JPG

Sur ces bonnes paroles, on vous souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes choses! Profitez à fond de la vie tant que vous le pouvez car le temps passe à une allure folle!

Nous espérons que pour ceux qui ont passés des examens, tout c’est bien passé, maintenant place aux vacances ! & pour ceux qui bossent, bon courage !

Nous on se dit à la semaine prochaine pour un nouvel article ! En attendant on vous fais d’énormes bisous !

Romina & Alexandra 

Publicités

3 commentaires sur « De retour ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s