Hop ! On s’en va …

Coucou les amours !

Nous espérons que vous allez tous très bien. Nous revenons vers vous aujourd’hui pour vous montrez ce que l’on met dans notre valise pour partir lors d’un petit séjour de 4jours au bord de la mer. On vous l’accorde, nous avons déjà la mer à deux pas de chez nous mais ça fait toujours du bien de partir un petit peu, pas très loin, histoire de s’évader et de se dépayser.

Les articles que l’on va vous présentez ci-dessous sont pour la plus part des vêtements d’anciennes collections, cependant se sont des pièces basiques que chacune d’entre nous possédons dans nos placards. Les tenues sont donc facilement imitables, ajustables et personnalisables afin de laisser libre court à votre imagination !

 

  • Les basiques :  Ce sont toutes ces petites tenues dans lesquelles on se sent bien et qui nous permettent de se balader tranquillement en étant totalement à l’aise.

tenue 1.jpg

Pour la première tenue nous avons sélectionner l’incontournable short en jean accompagné d’un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus basique, celui-ci est échancré sur les côtés, ce qui permet de ne pas avoir trop chaud. Pour finir l’ensemble, nous avons choisi des petites sandales colorées afin d’apporter un peu de couleur et de gaieté! En saison estivale tout est permis :).

  tenue 2.jpg

Ensuite, nous avons opté pour un petit débardeur façon marinière accompagné d’un short bleue marine, évasé, taille haute, qui se noue à la taille. Il s’agit d’un ensemble très agréable à porter, que nous accompagnerons de petites sandales avec des ornements argenté qui apporte ce côté bijoux qui manquent à la tenue.

 

  • Les extras :  Adaptés dans des situations un peu particulières quand nous n’avons pas forcement envie de porter nos vêtements de tous les jours.

soir.jpg

La petite robe blanche en mousseline toute légère pour les soirées d’été. Celle-ci vient du site ASOS. Elle créer un effet décontracté et assez habillé à la fois. Elle est idéal pour une sortie au restaurant ou une ballade nocturne en amoureux.

La combi-short « sortie de plage » dégotée chez New Look l’année dernière. Elle est très légère et fluide. Cette dernière est idéale pour les journées plage quand on a pas envie de s’embarrasser avec des vêtements qui risquent de nous collés. On a tous connu cette fois ou l’on s’est rhabillé après une petite baignade et où nous nous sommes sentis mal à l’aise parce que soit on était pas assez sec, soit on se sentait sableux… Avec ce genre de tenue, fini ces petits désagréments! Vous l’aurez compris, nous vous conseillons vivement ce genre d’article pour une journée au bord de la mer.

 

  • Les maillots de bain :

Les indispensables pour la plage! Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les formes… De quoi se faire plaisir quelque soit votre morphologie, il y a obligatoirement quelque part LE maillot qui vous conviendra!

maillot.jpg

Tous les ensembles de maillots présentés viennent de chez Calzedonia, il s’agit d’anciennes collections.

 

  • La trousse de toilette :

Vous savez cet objet plus ou moins grand à avoir toujours à porter de main, qui contient tous les produits cosmétiques dont on a besoin (à condition de ne pas en oublier la moitié à la maison! Haha!).

trousse de toilette.jpg

L’indispensable pour ce genre de séjour sous le soleil c’est la protection solaire ! Il ne faut pas lésiner sur la quantité ! Un produit pour le corps et un pour le visage, tout deux SPF 50+ (à adapter selon les carnations de peau). Nous avons sélectionné en après soleil une huile qui promet de prolonger le bronzage.

Après une journée plage l’important est de bien nettoyer sa peau car le sel de l’eau et le soleil agressent fortement le derme et l’assèche, c’est pourquoi il ne faut pas zapper cette étape! Pour vous aider il existe des brosses nettoyantes et des produits adaptés très efficaces. Une fois le nettoyage de la peau effectuée il ne vous reste plus qu’a l’hydrater!

Concernant le maquillage, nous emportons avec nous le stricte minimum, à adapter en fonction de chacun (ici : fond de teint, poudre, palette 4en1, quelques pinceaux et un mascara waterproof). Pour le démaquillage nous nous emparons de lingettes, idéales pour le transport. Si vous aussi votre peau tiraille car les lingettes sont trop agressives pour votre types de peau, nous vous conseillons d’utiliser une eau florale par la suite, qui vont permettrons d’apaiser les irritations.

 

Pour nous l’essentiel y est! Nous espérons n’avoir rien oublié, nous bouclons nos valises et Hop! On s’en va 🙂

On se retrouve la semaine prochaine pour un petit récapitulatif de ces minis vacances !

En attendant, on vous fais d’énormes bisous! Portez vous bien!

Romina & Alexandra 

Publicités

2 commentaires sur « Hop ! On s’en va … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s