Et si on trichait un peu ?

Bonjour les chatons,

On se retrouve aujourd’hui après une grosse semaine assez éprouvante mais on tient le coup! Dans cet article on va parler maquillage, ça faisait longtemps, et comme vous le savez c’est notre plus grande passion!

Nous savons tous que le makeup de « marque » n’est pas forcement accessible à tout le monde étant donné que ce dernier est assez onéreux. C’est pourquoi nous avons décidé de fouiller dans les fonds de nos tiroirs afin de vous dégotez des dupes à petits prix. De nombreuses enseignes copient les produits afin d’attirer le public et permettre aux petites bourses d’agrandir leur collection sans compter!

 

  • Urban Decay : 

Naked 1 VS W7 In the buff : Lightly Toasted  ღ

P1030943 (2) ok.jpg

naked 1 ok.jpg

w7 1 ok.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Déjà à première vue nous pouvons constatés une certaine ressemblance entre ces 2 palettes, notamment sur le choix de la couleur du packaging mais si nous observons de plus près les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes et pour cause ! Urban Decay propose un produit plus raffiné avec plus de détails, tel que le miroir par exemple. La marque met en vente la Naked au prix de 49,95€ contre 5,95€ environ pour la W7 ce qui explique en partie la différence de qualité présente entre ces 2 palettes.

w7 vs nk 1 ok.jpg

Côté fards, nous retrouvons chez chacune d’entre elle 12 couleurs avec le même nombre de mat et d’irisés. Comme vous pouvez le constater les teintes sont quasi identiques. Pour avoir testé à de nombreuses reprises les deux marques nous pouvons vous assurez que le rendu est similaire. Nous devons bien l’avouer les fards de la palette W7 sont un peu poudreux et tiennent moins bien sur le durée mais avec une base à paupière ça fait largement l’affaire et en plus de ça, c’est votre banquier qui vous en remercia :).

 

Naked 2 VS W7 In the buff  ღ

P1030940 (2) ok.jpg

naked 2 ok

 

 

 

w7 2 ok.jpg

 

 

 

 

Le constat est le même que pour le match précédent ! Packaging similaire, couleurs des fards quasi identiques, pigmentation correctes concernant les 2 palettes.

w9 vs nk2 ok.jpg

La marque W7 a sortie une gamme complète imitant la quasi totalité des palettes Naked. Cette enseigne est disponible sur internet mais aussi aux Galeries Lafayette si vous souhaitez vous procurez leurs articles. Nous vous conseillons tout de même de commander les fards sur le net car en temps normal les prix sont beaucoup plus avantageux qu’en magasin.

 

  • Plus :

Si vous ne connaissez pas encore le site de Makeup Revolution, nous vous conseillons vivement d’aller y jeter un petit coup d’œil! L’enseigne propose de nombreux dupes de la marque Too faced tel que des imitations de la très célèbre Chocolate Bar ou encore des rouges à lèvres Melted… Les produits proposés sont de très bonne qualité à des prix très raisonnables. Si vous aviez un doute, vous n’avez plus à l’avoir ! Foncez !

okkk.jpg

Notre recherche touche à sa fin, nous espérons vous avoir aidé à trouver l’article makeup de vos rêves à moindre prix et que grâce à ces petits tuyaux vous aurez l’occasion d’agrandir un peu votre collection si vous le souhaitez et sans vous ruinez !

En attend le prochain article, nous vous faisons d’énormes bisous et nous excusons encore une fois pour notre absence sur les réseaux sociaux, nous essayerons dès que possible de reprendre un rythme soutenu afin de partager avec vous.

A bientôt 

Alexandra & Romina 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s