Haul makeup !

Bonjour les beautés !

On revient vers vous aujourd’hui pour un haul makeup ! Et oui la carte bleue a chauffé ces dernières semaines, mais qu’est-ce que ça fait du bien de renouveler un peu sa collection! Au grand désespoir de nos hommes qui dépriment de ne plus trouver de place dans nos placard.

okokok.png

 Fond de teint Water Blend – Make up for ever :

P1030860.JPG

Ayant entendu plusieurs avis divers et variés sur ce fond de teint, nous avons décidé de le tester et de vous donner à notre tour notre ressenti sur le produit. Avant toute chose sachez que si vous chercher une couvrance moyenne à forte, passez votre chemin, ce produit n’est pas fait pour vous!

Après avoir essayé le Water Bend, la première chose à retenir c’est son odeur qui est envoûtante et que personnellement on adore. La texture du produit est très fluide et se travaille très bien au beauty blender afin d’obtenir un teint unifié. Une fois poudré, le fond de teint tiens très bien toute au long de la journée. Les beaux jours arrivant, nous allons prendre un agréable plaisir à utiliser ce produit qui est léger à porter et qui laisse respirer la peau. Car si vous êtes comme nous, l’effet plâtre sur le visage ce n’est as possible, et encore moins l’été !

 

 Correcteur Instant Anti-âge – Maybelline :

P1030866.JPG

Comment dire ? Une fois terminée, le rachat est immédiat! L’embout mousse est très pratique car avec ce système car la juste quantité de produit est déversée ce qui évite de se retrouver avec une dose sur-exagérée d’anti-cernes. La couvrance ainsi que la tenue sont très bonnes. La composition de ce produit fait que ce dernier n’a pas un effet plâtre, lourd à porter sur la peau, et c’est une point très important pour nous! Le gros avantage de ce packaging est que les bords du flacon sont raclés au fur et à mesure des utilisations, ce qui permet de savoir exactement la dose de correcteur restant à l’intérieur de ce dernier.

 

 Eyeliner  Gel Intenza 24h – L’oréal Paris :

P1030871.JPG

Notre avis sur cet eyeliner risque de ne pas être très objectif car à vrai dire, nous n’avons pas eu encore l’occasion de le tester comme il se doit. A la première utilisation, l’application du produit, à l’aide du pinceau fourni, est assez simple. En ce qui concerne la tenue et l’intensité, c’est plutôt difficile à évaluer. La première impression est que l’eyeliner perd de sa couleur au fil de heures et qu’il n’est pas totalement sans transfert ce qui est un peu dommage.

Nous allons continuer à tester plus précisément ce produit et nous vous en reparlerons dans un prochain article, si ça vous intéresse d’en savoir un peu plus !

 

 Palette Nude’tude – The balm :

the balm.png

The Balm est une marque que nous affectons très particulièrement de part leur prix assez attractifs et leur qualité de maquillage. Nous n’avons jamais été déçues de leurs produits. Cette palette est un peu l’incontournable de la gamme. Avec ses teintes nudes il n’y a pas de surprises possibles, elles pourraient facilement convenir à la plus part d’entre vous. Comme la Nude Dude présentée dans un article précédent, les fards sont peu poudreux avec une très bonne pigmentation. Les travailler est un véritable jeu d’enfant!

 Palette After Dark – Urban Decay :

afterdark okkkk.png

Que dire de plus que YAOUH ! Les couleurs de cette palette sont vraiment splendides! Urban Decay a encore tapé fort sur ce coup là! Si vous aimez les teintes qui ont du peps et qui brillent de milles feux, ne doutez plus! Cette palette est faites pour vous. On est d’accord il est plus facile de réaliser des maquillages de soirées avec cet éventail de couleurs irisées mais qu’importe ? Si l’on veut, on peut l’oser en journée sans aucun problème!

 

 Palette Chocolate Bonbons – Too faced :

chocolate ok.png

On le sait ! Cette palette n’est pas toute jeune mais comme aucune de nous 2, ne l’avait dans sa collection, on s’est laissé tenter par cette dernière sur le site Beauté Futée qui nous étais proposée à moindre prix. La Chocolate Bonbons ne déroge pas à la règle, son odeur est toujours aussi agréable avec sa légère fragrance de chocolat. La pigmentation des fards est très bonne, les couleurs sont à tomber et la tenue reste très correcte. Pour vous la faire rapide, Too faced à encore frappé fort avec cette palette et son joli packaging rose comme on les aimes.

Nous espérons que cet article vous aura plu, n’hésiter pas à nous dire si vous détenez une de ces petites merveilles et votre avis sur celle-ci!

On vous fait d’énormes bisous !

Alexandra & Romina 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s