Devenons de bonnes shoppeuses en ligne.

Coucou les chéris, pour nous, le samedi est devenu synonyme de nouvel article! Alors aujourd’hui nous revenons pour vous partager nos « bons plans ». Parce que oui, même si on A-DO-RE dépenser et se faire plaisir, on essaie tout de même de faire attention à notre porte monnaie!

ob_13ef07_shopping-addict-insta (2) ok.jpg

           Les ventes privées:

Un des meilleur moyen de se faire plaisir à un prix raisonnable selon nous! Nous pouvons retrouver sur ces sites de nombreuses marques différentes, qui sont parfois trop chères pour notre petit budget. C’est alors l’occasion de sauter le pas et de s’offrir cet article qui nous faisait de l’oeil depuis quelques temps et de le rajouter à sa petite collection.

BeautéPrivée – Showroomprivé – Vente privée – Brandalley 

   ❀    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀

           Ventes entre particuliers:

Ici, c’est le même principe qu’une brocante, mais en ligne. Nous trouvons ça génial de pouvoir revendre des articles dont on ne se sert plus, et au contraire, de racheter des produits à peine usés pour moins cher. Magnifique! Cette astuce va dans les deux sens! Soit pour effectuer des économies ou bien, au contraire.. pour faire des dépenses… Bon, dans les deux cas, c’est tout de même bénéfique hihi. Mais bien sur, si l’on décide d’acheter, il faut quand même se méfier du re-vendeur, en regardant les avis qu’il à reçu, ne pas hésiter à lui demander des photos afin de vérifier que le produit ne soit pas endommager… ce qui permettra de ne pas être déçu lors de la réception du colis. Cependant, la plupart des sites sont tout de même sécurisés, donc il n’y a pas trop de risque, mais ne sait-on jamais!

VintedBeauté futée 

    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀

           Cashback :

Connaissez vous la fameuse méthode du cashback? Celle qui nous permet de gagner de l’argent grâce à nos achats en ligne? Si ce n’est pas le cas, il va falloir vite y remédier les filles ! Bon ok, c’est une tentation supplémentaire d’acheter sur internet, mais si on vous dit que ça vaut le coup, sommes nous pardonnées ? On s’explique! Certains marchands sont partenaires des sites mentionnés ci-dessous, et proposent de vous rembourser une partie du montant de votre achat: c’est ce que l’on appelle cashback. Bien entendu, pas tous les sites n’ont le même revenu mais cela fonctionne pour tous types d’achats (voyage, mode, beauté…). Une fois que vous avez cumulé de l’argent et que votre cagnotte s’élève à un montant minimal de 20 euros vous pouvez les réclamer et ces derniers vous seront reversés soit par le biais de Paypal, soit par virement bancaire ou encore par bon d’achat.

Igraal – PoulpeoMailorama

    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀

          Les codes promos:

Pour finir, les sites nous cachent bien souvent des réductions.. C’est donc pour cela, qu’avant chaque paiement, nous nous dirigeons vers les quelques sites que nous avons en stock afin de regarder si la marque propose un code promo. Et vous verrez, que très souvent c’est le cas mais rien n’est indiqué sur le site marchand (les coquins). Mais ils ne nous ont pas comme ça! On rentre le code indiqué et hop, la réduction est là. Encore une fois, ça vaut vraiment le coup de prendre ces deux petites minutes pour regarder. Il n’y a pas de petites économies!

RadinsIgraalL’expressMa Reduc

    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀    ❀

d85af9853800815485855580c89be93b

Nous avons testé TOUS les sites proposés et nous n’avons jamais rencontré le moindre soucis avec ces derniers. Effectivement, bien d’autres existent mais nous n’avons pas voulu les mentionner étant donné que nous n’avons jamais eu l’occasion d’y avoir recours.

Nous espérons que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à nous dire si vous souhaité voir un article en particulier sur notre blog, ce sera avec plaisir! Profitez bien de votre weekend de trois jours, et ne mangez pas trop de chocolat 😉 Bisous les chatons!

Romina & Alexandra.

Publicités

4 commentaires sur « Devenons de bonnes shoppeuses en ligne. »

  1. Un article très intéressant et qui permet de découvrir encore de nouvelles façon de profiter de faire quelques folies 😀 En effet, depuis quelques mois que j’ai testé les commandes via Internet, avant chaque validation je file vérifier que des petits codes promos ne soient pas proposés sur d’autres sites ! Et c’est très souvent le cas. Cela prend 2 min et permets souvent de belles petites économies 🙂 Belle fin de semaine les filles, bises. Déborah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s