Benefit aura notre peau.

IMG_7057 - copie

Salut les petits chats!

Aujourd’hui nous sommes de retour avec un nouvel article, pour vous parler de la toute nouvelle palette de chez Benefit, qui fait fureur en ce moment.

Si en temps normal, nous sommes souvent attirés par les produits de la marque, de part leurs packagings très travaillés et de part la qualité des articles, nous sommes également vite refroidis par les prix pratiqués par cette dernière. Hormis le fait que les tarifs soit élevés, nous pouvons considérer cette petite nouveauté, en édition limitée comme un « cadeau » venant de la marque. On s’explique, les cinq poudres, taille standard, au prix de 59 euros alors que l’une en individuelle coûte environ 36,50 euros… Pas besoin de calculer 100 ans, ça vaut carrément le coup!

Effectivement, si comme nous, vous aviez raté la Cheekathon sortie l’année précédente, il n’était pas question que l’on passe à côté de celle-ci en 2017!

Pour la petite description : la Cheeck Parade contient : la fameuse poudre de soleil Hoola ainsi que sa cadette, née cette année: la Hoola lite, les blush Rockateur, Dandelion et enfin, le petit dernier, le Galifornia.

Benefit n’a pas dérogé à ses habitudes, le packaging de leur nouvelle palette est encore une fois, très joli. Même si nos préférences se tourne vers des conditionnements plus sobres habituellement, la marque est fidèle à elle même et propose un packaging rétro, très coloré qui finalement est très agréable visuellement. Nous devons avouer que ce dernier est travaillé et très pétillant! Il nous donne vraiment envie de nous maquiller ! Si un bémol devait être évoqué, ce serait le fait qu’il y ai un stickers « Parade » collé grossièrement sur l’emballage. N’ayant pas osé le retirer, nous ne pouvons pas vous dire ce qu’il se cache en dessous… Ça restera secret pour le moment ! La palette est livrée avec une notice indicative, en anglais, ce qui est très pratique pour les débutantes … bilingues :).

fullsizerender.jpg

Lors de la première ouverture de la palette, nous avons été très agréablement surprises par l’odeur qu’il s’en dégageait. La fragrance est difficilement identifiable, mais de toute évidence les poudres Benefit sont parfumées. Comme l’a promis la marque, nous retrouvons des blush, ainsi qu’un grand miroir et un petit pinceau qui sont incorporés au packaging, ce qui est vraiment appréciable et très pratique pour partir en vacances par exemple. Même si l’utilisation du pinceau présent au sein de la palette reste occasionnel, il est néanmoins un point positif à nos yeux.

Avez-vous vu la beauté du Rockateur et du Galifornia tout en relief ? Même si le Galifornia sort légèrement de son étui et laisse une tâche sur le miroir, il est excusé car il est magnifique et encore une fois, très travaillé!

IMG_7387.JPG

Passons aux choses sérieuses : en ce qui concerne la tenue, comme tous les blush, ils ont tendance à perdre de l’intensité au cours de la journée, mais cela reste très correct! Ils sont très agréables à utiliser, et sont peu poudreux. En conclusion, nous pouvons obtenir un joli teint naturel, ou plus sophistiqué suivant la manière d’utiliser les différents produits.

Vous l’aurez compris, cette palette est vraiment très appréciable.

Si vous avez souvent hésité à vous offrir leurs produits, foncez, cette palette vaut carrément le coup! Dépêchez, il n’y en aura pas pour tout le monde.

N’hésitez pas à nous dire si vous vous êtes décidés et si cette merveille se trouve désormais entre vos mains. Pleins de bisous les petits chats.

Romina & Alexandra. ❀♥

Publicités

5 commentaires sur « Benefit aura notre peau. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s