Un week-end à la neige

Bonjour les agneaux !

A l’occasion de la journée de la femme nous avons passés un weekend à la neige, sur les pistes de Praloup dans les Alpes de Hautes Provence. Nous avons pensé que ça vous ferait plaisir de partager avec nous sur ce petit séjour et les activités que nous avons réalisés.

reverde rose.jpg
Les 11 et 12 Mars 2017, la station proposait de nombreux avantages dédiés aux femmes (Messieurs, ne soyez pas jaloux voyons !). Les forfaits pour les remontées mécaniques étaient offerts ainsi que les locations de matériels pour le second jour. De plus, les restaurants des alentours proposaient eux aussi des petits cadeaux pour ces dames (cocktail ou crêpe de bienvenue par exemple).

Bon Plan les filles !  Cette offre est disponible chaque année, alors si un petit weekend à la neige à prix très raisonnable vous tente, c’est l’occasion !

& Bon à savoir : Des navettes gratuites sont mises à disposition pour faciliter les déplacements de chacun et l’accès à la station.

Ce petit séjour à la montagne aura permis à Romina d’apprendre, tant bien que mal, à skier, ce qui nous aura valu une bonne partie de rigolade.

G0070542.JPG

Qui dit weekend à la neige, dit fromage ! Etant de grandes adeptes de celui-ci on peut vous assurez que ces deux jours n’ont pas était très light !! Mais bon, on s’en fiche car comme on ne le dira jamais assez : « Profitez, vous n’avez qu’une vie ! ». Et puis, rien ne vous empêche de faire comme nous, de l’éliminer par la suite en faisant quelques descentes de luge !

OK … ce n’est pas très crédible, mais s’il vous plait, laissez nous y croire. On se rassure comme on peut :).

retouché.jpg

Si l’année prochaine, vous décidez de vous laisser séduire par cette destination pour un séjour en amoureux, entre amis ou encore en famille, sachez qu’il y a de nombreuses activités à découvrir dans les alentours. Vous pourrez retrouver le karting (sur glace suivant la période), l’aérodrome de Barcelonnette qui vous propose des baptême en ULM, hélicoptère, planeur… la patinoire, le bowling, le golf. Et suivant la saison la piscine, l’accrobranche, des baptêmes en parapentes… Toutes les conditions sont réunies pour passer de bonnes vacances, vous pouvez nous croire ! 

retouch.jpg

On ne pouvez pas finir cet article sans vous parler … Nourriture ! Sur la route du retour, dimanche soir, nous nous sommes arrêtés au restaurant « la Diligenza » à Limone, histoire de finir sur une bonne note gustative. C’est un restaurant qui ne nous était pas inconnu avec une cuisine Italienne traditionnelle. Si vous cherchez une adresse simple, rapide et efficace, nous vous conseillons sans hésiter cette adresse.

IMG_20170317_144408_859.jpg

Nous espérons que notre article vous aura plu et qui sait, on se retrouvera peut-être l’année prochaine sur les pistes afin de faire valoir notre Girl Power !

En attendant, on vous fais de gros bisous et on se retrouve sur les réseaux sociaux avant le prochain article ! ♥❀

Publicités

11 commentaires sur « Un week-end à la neige »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s