Nous avons testé pour vous : Too Faced

Bonjour les chats!

Comment allez-vous ? Aujourd’hui nous allons vous présenter un maquillage à base de produits de la célébre gamme de maquillage Too faced. Au cours de celui-ci nous allons en profiter pour vous donnez notre avis objectif. Nous espérons que vous partagerez avec nous vos opinions.

Nous avons essayez de tester plusieurs gamme de produits afin de vous donner notre avis d’ensemble. Concernant les produits on retrouve :

  • Le fond de teint poudre Cocoa Powder Foundation en teinte Light medium 
  • Le kit contour et illuminateur pour visage Cocoa Contour « Chiseled to perfection » en teinte light to medium 
  • Le blush Love Flush en teinte Justify my love 
  • Les différentes palettes du Grand hôtel café  (édition de Noël 2016) 
  • Le mascara Better Than Sex 
  • Le rouge à lèvres fluide longue tenue Melted en teinte Melted Peony 

batch_IMG_6289

A l’application du fond de teint, la surprise est totale ! Il lisse le grain de peau mais n’apporte aucune couvrance… La question fût la suivante : Est-ce vraiment un fond teint ou une poudre matifiante ? Après vérification sur le site de Too faced, il s’agit bien d’un fond de teint à proprement parlé. Je ne vous cache pas la déception, les petites rougeurs présentent sur mon visage sont toujours là et la matière se fait ressentir sur la peau… Fort heuresement le kit contouring (bronzer & illuminateur) et le blush font très bien leur travail, ils sont faciles à travailler et leur pigmentation est bonne. On se retrouve alors avec un résultat très naturel, idéal pour la vie de tous les jours.

Concernant le maquillage des yeux, les couleurs des palettes sont diverses mais pas très variées, ce sont des teintes communes passent partout. Nous avons essayé de réaliser un maquillage un peu plus sophistiqué que ce que l’on a l’habitude de porter. Les fards présents à l’intérrieur de ce Grand Hôtel café sont de bonne qualité, ils sont peu poudreux et très pigmenté. Leur tenue est très correcte, sans base à paupières ces derniers n’ont que très peu bougés.

batch_VoqXN

Pour agrandir le regard nous avons opté pour le mascara Better Than Sex, nos avis sont divers. A l’application, ce dernier agrandit l’oeil  en donnant du volume aux cils et en les séparant de manière homogène. Cependant au cours des heures, malgrès sa promesse de cils recourbés, ces derniers s’affaissent.

sourc

Afin de terminé ce look, nous appliquons un rouge à lèvres Melted, qui lui est très agréable à porter. Il n’est pas trop brillant et laisse un fini satiné à la bouche. Si on devait émettre un petit bémol ca serait sa couleur qui ne correspont pas forcément à toutes les carnations. On est d’accord toutes les deux sur le fait que l’on se laisserai bien tenter par d’autres teintes de ce rouge à lèvres.

j

Nous arrivons à la fin de cette revue, en espérant qu’elle vous aura plu et qu’elle vous aura aidé dans vos choix de produits concernant la marque Too Faced. Nous sommes curieuses de connaitre vos avis !

En vous souhaitans un bon week-end ou une bonne semaine pour les petits retardataires.

On vous fais de bisous et à très vite !

Publicités

23 commentaires sur « Nous avons testé pour vous : Too Faced »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s