Jamais sans mon..

Bonjour les amours !

Nous espérons que votre semaine s’est bien passée et que votre week-end se présente chargé de jolies choses qui vous apportent du bonheur.

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour vous parlez de nos indispensables makeup. Vous savez ces produits que l’on utilise chaque jour et desquels on ne pourrait plus se passer? Chacune de nous allons vous présentez quatre produits de nos collections respectives.

img_5962

Nous avons essayé de se diversifier afin d’échanger sur toute sorte de produit (fond de teint, blush, rouge à lèvre…).

1 – Fond de teint couvrance invisible : Make up for ever. Ultra HD en teinte Y245 

fdt

J’utilise ce fond de teint depuis maintenant environ 2 mois. Après un certains temps de recherche et d’insatisfaction, ça y est j’ai enfin trouvé LE fond de teint qui me convient. Avec 3 pompes de produit sur l’ensemble de mon visage, j’obtiens une couvrance moyenne, idéale pour moi. Ce dernier étant facilement modulable, en ajoutant 1 pompe ou 2 vous pourriez facilement avoir une couvrance plus importante. La tenue est très correcte, cependant pour qu’elle soit optimale, il est nécessaire de poudrer le fond de teint, de plus cette technique permet de ne pas briller en excès au cours la journée. Une fois mon teint effectué, je ne ressens pas d’effet «plâtre», ma peau est lissée et elle respire. Sachant que j’ai une peau plutôt sèche, je ne ressens aucun tiraillement, ce que j’apprécie fortement. Vous l’aurez compris j’aime énormément ce fond de teint c’est pourquoi je vous le recommande fortement.

Bon à savoir : la marque propose un éventail de teintes adaptées à chaque carnation de peau.

2 – Sleek: Face Form Contouring & Blush palette en teinte Medium 374 

gg

J’avoue avoir acheté cette palette sans grande conviction. Mais j’ai vite changé d’avis dès la première utilisation! Cette dernière comporte un bronzer mat (à gauche), un highliter (au milieu) et un blush irrisé (à droite). Les fards de cette palette ont une bonne pigmentation et se travaillent très bien. Il faut aussi dire que le trio est très pratique, car on peut l’emmener partout avec soi tout en ayant ses indispensables teint! Je ne vous cache pas que j’ai un petit faible pour le bronzer, que je trouve très beau. En revanche, j’aime moins l’highliter que j’utilise que très rarement. On ne va pas chipoter, pour le prix, ca ne vaut pas le coup de s’en priver, cette palette vaut le détour!!

Pour les peaux claires, ne vous inquiétez pas, une teinte adaptée est faite pour vous!

3 – Milani. Powder blush en teinte 05 Coral Cove 

blush

Que dire, à part YAOUH ! J’adore cette couleur corail qui est folle ! La pigmentation de ce blush est assez légère, juste ce qu’il faut pour donner l’effet bonne mine nécessaire à mon teint.

4 – Sourcils : Anastasia Beverly Hills. Dipbrow Pomade en teinte soft brown 

abhh

Après avoir fait faire mes sourcils au stand «Benefit» chez Sephora, j’ai recherché un produit avec lequel je pourrais moduler la forme de ces derniers suivant mes envies. Sachant que j’aime beaucoup les sourcils dessinés, le combo crayon + fard ne me convenait plus. J’ai eu l’occasion de lire à de nombreuses reprises des articles présentant le Dipbrow pomade, alors je me suis lancée!

Je dois bien avouer que les débuts avec ce produit ont été assez chaotique mais une fois familiarisé avec celui-ci son utilisation est très agréable, il est très pigmenté et assez modulable, ce que j’apprécie énormément. A l’heure actuelle, pour moi, aucun produit à sourcils ne détrône celui-ci.

Tout de même, si je devais émettre un bémol ça serait le fait que je ne trouve pas son résultat très naturel, chose que personnellement ne me dérange pas. Pour conclure, si vous recherchez quelque chose de très discret je ne vous conseil pas ce produit.

5 – Palette de fard à paupières: The Balm. Nude Dude Volume 2 

tb

Avec ces 12 couleurs, cette palette à réussi à me combler. Alors oui, elles ne sont pas des plus originales mais ce sont LES teintes à avoir absolument dans sa collection! Elles nous permettent de réaliser de nombreux maquillages, des plus simples au plus sophistiqués tout en restant dans des tons neutres. Personnellement ce sont les couleurs que j’aime porter au quotidien. Les fards de cette palette ont une très bonne pigmentation, ils sont très peu poudreux ce qui permet de les travailler sans difficultés, de plus ces derniers ont une longue tenue. Avec une base à paupière en supplément, ils tiennent toute la journée sans difficultés. Vous ne pourrez pas passer à côté du packaging décalé qui apporte un charme supplémentaire à cette palette. Vous l’aurez compris, j’afféctionne énormement cette merveille.

6 – Kiko. Definition Waterproof Eyeliner 01 

el

J’utilise cet eye-liner depuis maintenant trois ans environ. Étant une fan des petits yeux de chat, j’utilise ce produit au quotidien. Alors autant vous dire qu’il m’en faut un qui tienne le coup, avec une intensité de couleur intacte toute au long de la journée et qu’il ne s’efface pas! Le job d’un eye-liner quoi… (malheureusement je sais que ce n’est pas le cas de tous!). Je me rappelle avoir été attiré par celui-ci assez rapidement, de par son prix attractif. Et depuis.. c’est l’amour fou! Je ne m’en lasse pas, je le rachète à chaque fois. Son utilisation est très agréable et simple. De plus, il tient toute la journée, quelque soit les circonstances. Et je dirai même que j’ai du mal à me démaquiller le soir!! Pour le prix, je trouve qu’il fait très bien son travail!

Petite mise en garde : du fait que cet eye-liner soit waterproof, on a pas le droit à l’erreur.

7 – Mascara Yves Rocher Volume elixir en teinte 01. Noir 

mas

Habitant dans une petite ville, sans grand nombre de commerces dédiés à l’esthétique, Yves Rocher est un peu l’incontournable ici. Après avoir testé moult mascara ces dernières années, celui-ci a été un véritable coup de cœur que je rachète à chaque fois! Ce dernier promet de volume, c’est chose faite avec sa brosse conique. De plus il renforce et répare les cils grâce à des peptides d’Hibiscus dont je suis folle!

8 – Rouge à lèvres: Makeup Revolution en teinte « Chauffer » 

ral

Ce rouge à lèvre est le nude parfait à mon goût même si sur la photo il paraît plus foncé. Je suis que très rarement satisfaite par ce genre de teinte car je trouve que ça fait vite un teint «malade» sur moi. Il est rare que je trouve la couleur idéale à ma carnation, mais celui-ci est parfait. Il tire vers le marron, et n’est pas trop clair; c’est ce qui me plait et qui me permet de le porter! Il est très agréable sur les lèvres et ne les assèchent pas. La tenue de ce rouge à lèvre est correcte. C’est un très bon rapport qualité-prix!

Et voilà, nous arrivons à la fin de la présentation de nos indispensables, nous espérons que ca vous aura plu, et qu’on vous aura permis de passer un bon moment en notre compagnie! Si jamais nous avons réussi a vous aider un peu dans les choix de vos produits maquillage en vous donnant nos avis nous en sommes ravies! Nous serions très heureuse de connaitre à notre tour vos indispensables afin de découvrir de nouveaux produis et qui sait? De peut-être les tester!

On vous fais pleins de bisous et on se revoit très vite. 

Publicités

29 commentaires sur « Jamais sans mon.. »

  1. J’adore cet article ! Vous présentez de très beaux produits 🙂 Coup de coeur pour le joli blush ainsi que l’eyeliner ! Moi qui ne savait absolument pas vers quelle marque me tourner après le décès du mien, je vais passer faire un tour à Kiko je pense 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Un deuxième article au top ! Les produits présentés donnent envie, je pense aller faire un tour à Kiko pour l’eye liner qui a l’air pas mal. Bisous les filles et bonne continuation :*

    Aimé par 1 personne

  3. Aaaah trop bien !

    J’ai 2 de tes produits dans mon make up, je parle notamment du mascara dans mon dernier article aussi ! Comme toi je l’adore ! Par contre le fond de teint je suis plus mitigée … J’utilise avec bonheur le Water Blend de chez MUFE, mais le ultra HD pas super fan … Je trouve qu’il tient pas hyper bien sur la peau … J’ai constaté que je devais faire un gommage chaque fois avant de l’appliquer, pour avoir la peau bien lisse, sinon il fait un peu des miniplaques et c’est pas homogène. Je suis deg … Mais bon je l’ai acheté en été en anticipant mon teint d’hiver plus pâle, et en fait j’ai pris vraiment trop pâle du coup xD Ca doit pas m’aider à l’aimer …

    La palette eyeshadows fait bien bien envie par contre… Mais je viens d’en acheter une que je présenterai sur le blog dans quelques temps donc on sert la bourse ! Haha

    Des bisous

    Yiliana
    http://yiliana-fetia.blogspot.fr

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma jolie ! Dommage que le fond de teint ne t’ai pas plus! J’entends beaucoup parler du water blend, je le laisserai peut être tenter après avoir fini celui-ci !
      Contente que je palette te plaise !
      Gros bisous :*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s